Voilà près de deux ans que le site Languesanciennes.com existe, l’affluence sur le site ayant d’ores et déjà été décuplée depuis ses débuts, un immense merci pour votre fidélité.

Depuis sa création, Internet a énormément évolué. Ce qui était jadis à la mode ne l’est plus aujourd’hui : les forums ont laissé place aux réseaux sociaux et aux commentaires, les pages autrefois statiques doivent désormais s’adapter à toutes les tailles d’écran et à tous les appareils connectés imaginables, on « like », on « retweete », on « tague », etc. Face à ces constats, et dans une volonté de permettre aux visiteurs de faire vivre le site, de l’enrichir, de se l’approprier, l’interface de Languesanciennes.com a été entièrement repensée : plus fluide, plus lumineuse, plus interactive, j’espère que celle-ci vous plaira.

J’en ai profité pour développer un système de surveillance des liens cassés et pour mettre à jour toutes les préparations qui étaient souvent laissées en suspens, n’hésitez pas à le (re)parcourir, vous découvrirez peut-être des leçon auparavant inaccessibles !